Photo books
 
Bookfactory offers a wide range of premium-quality photobooks. Select your desired product and the format you want and get started with customising it straight away using our new online editor.
from CHF 9.90
Photo calendars
 
  • In three designs
  • You decide which month to start with
  • NEW: also available with real photo paper!
from CHF 24.90
Photo cards
 
  • On two or four pages
  • With premium-quality envelopes
  • A range of paper types
from CHF 2.45
Wall pictures
 
  • Poster, canvas, acrylic, aluminium, Forex
  • Choose from a range of sizes
  • Wide selection of mounting systems
from CHF 3.95

Photobooks and photo products from Switzerland

In the past, everybody would just stick their photos into an album. Thanks to Bookfactory, there are no longer any limits to your creativity. Whether you want beautifully designed photobooks with a range of finishes, artistic photo canvases, original calendars, puzzles or posters: with Bookfactory, you can get even more enjoyment out of your photos. Get inspired!

To the photo books

Bookfactory software still available

your photobook or photo product especially quickly and easily online and at any time. Our Bookfactory software is still free and available for you to use. The program guides you step by step in creating your perfect photo product.

Try out the software!

New: an elegant gift box for your photobook

Want to place your personalised photobook under the Christmas tree in a premium-quality gift box? We have an idea for you! Bookfactory is now offering the gift box as an extra option with all photobooks Premium in the formats Standard and Wide.

Premium-quality products handmade in Switzerland

We have been printing and binding your photobooks at Bookfactory with passion for more than 75 years. We craft our high-quality photo products by hand and with love in Mönchaltorf in the Zurich Oberland. As a proud family-owned company, we only work with high-quality materials and we treat the environment with just as much care as we do your data.

  • Travelling with our off-road motorhome to remote places of this world is our passion. The best way to share our experiences with family & friends is to present a professionally printed & bound photo book at the end of a trip.

    Conny & Christoph, Offroad Travelers from Zürich
  • I love seeing photos from my travels and shootings in the Photobook Premium Flat in the practical Square format. With its uncoated paper, it’s the ideal blend of professionalism & elegance in harmony with everyday life.

    Nina Kälin, photographer at NinArt Photography in Oberiberg

Cartes photo
 
  • Sur deux ou quatre pages
  • Enveloppe de qualité
  • Différents types de papier
à partir de CHF 2.45
Calendriers photo
 
  • Trois modèles disponibles
  • Mois de commencement au choix
  • NOUVEAU: également réalisable sur du véritable papier photo!
à partir de CHF 24.90
Tableaux
 
  • Poster, toile, verre acrylique, Alu-Dibond, Forex
  • Plusieurs formats au choix
  • Système de suspension au choix
à partir de CHF 3.95
Albums
 
Bookfactory vous propose un vaste choix d’albums de qualité. Sélectionnez votre produit et le format qui vous convient puis personnalisez-le sans délai avec notre éditeur en ligne.
à partir de CHF 9.90

Albums et produits photo réalisés en Suisse

Autrefois, les photos étaient tout simplement classées dans un album. Aujourd’hui, la créativité n’a plus de limite grâce à Bookfactory. Albums élégants avec un vaste choix d’options, photos sur toile raffinées, calendriers, puzzles ou posters originaux: nous vous aidons à tirer le meilleur de vos photos. Laissez-vous inspirer!

Vers les livres photo

La création sans limite avec le logiciel Bookfactory

Créez très rapidement et facilement votre album ou produit photo en ligne ou à tout moment avec notre appli iOS. Découvrez également notre logiciel Bookfactory gratuit: il vous guide pas à pas jusqu’au produit photo parfait.

En savoir plus sur le logiciel

Grand concours photo

Participez maintenant et remportez de magnifiques cadeaux. Bookfactory présente le «Grand Tour de Suisse». Nous recherchons les meilleures photos! Téléchargez votre photo et avec un peu de chance, remportez un voyage à travers la Suisse d’une valeur de CHF 3000.

Participer

Cadeaux de Noël

Un album photo personnalisé est le cadeau de Noël idéal. Créez un album rempli de souvenirs pour votre famille ou vos amis les plus proches. Trouvez également d’autres idées de petits cadeaux chez Bookfactory, comme notre classique calendrier photo ou le très apprécié puzzle photo de 2000 pièces. Venez jeter un œil!

En savoir plus

Nouveau: votre album dans une magnifique boîte cadeau

album photo personnalisé sous le sapin? Nous avons ce qu’il vous faut! Bookfactory vous propose désormais en option une boîte cadeau pour tous les albums photos Premium au format Standard et Wide.

En savoir plus

Travail artisanal suisse de qualité

Depuis plus de 75 ans, Bookfactory accorde le plus grand soin à ses travaux d’impression et de reliure. Nous réalisons des produits photo de grande qualité avec soin et de manière artisanale à Mönchaltorf, dans l’Oberland zurichois. Nous sommes une entreprise familiale fière de son savoir-faire, nous n’utilisons que des matériaux de grande qualité, et nous nous soucions de l’environnement autant que de la sécurité de vos données.

  • Voyager avec notre camping-car hors route vers des endroits reculés de ce monde est notre passion. La meilleure façon de partager nos expériences avec la famille et les amis est de présenter un livre photo professionnellement imprimé et relié à la fin d’un voyage.

    Conny & Christoph, Voyageurs tout-terrain de Zurich
  • J’adore regarder les photos de mes voyages ou de mes shootings dans mon album préféré, Premium Flat, au format carré pratique. Grâce au superbe papier naturel, c’est l’alliance idéale du professionnalisme et de l’élégance au quotidien.

    Nina Kälin, photographe, NinArt Photography, à Oberiberg